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Les monstres tapent trop fort en Armageddon

Ecrit par Coxie, le 23-10-2012

Il n'y a pas qu'un coureur cycliste américain pris dans la tourmente du dopage actuellement. il semblerait que certains monstres de Diablo III aient un peu abusé des amphétamines et ce soient fait prendre par la patrouille.

Bilan : cure de désintox obligatoire et à leur retour aujourd'hui, en effet ces monstres semblent taper beaucoup moins fort.
C'est à découvrir dans le communiqué du forum officiel ci-dessous :

Citation

MàJ : Le déploiement du correctif est effectif depuis ce matin (mardi 23 octobre)
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Comme le suggère le titre, nous allons réduire les dégâts qu’infligent les monstres en Armageddon quand le système de puissance des monstres est activé. Mais avant que j’entre dans les détails, laissez-moi vous expliquer pourquoi nous procédons à ces ajustements.

Quand nous étions en train de fixer et intégrer les valeurs des bonus aux dégâts des monstres en Armageddon, nous ne savions pas qu’un bug faussait la progression des compétences des créatures (c’est-à-dire les affixes des monstres rares et des champions) selon le niveau de puissance des monstres  (PM). Le bug a été repéré pendant les tests et corrigé avant la sortie de la mise à jour, mais sa correction a fait que les dégâts des monstres, et plus précisément ceux infligés grâce aux compétences, étaient plus élevés que prévu pour PM1 à PM10 au lancement de la 1.0.5. Donc, pour que ces dégâts correspondent mieux à nos objectifs pour ce système, nous appliquons un correctif qui réduira leur progression en Armageddon d’environ 25% pour tous les niveaux de puissance des monstres.

Voici les nouveaux bonus aux dégâts après correctif pour chaque niveau de PM :

PM 1 : 109.60 % (au lieu de 114%)
PM 2 : 120.12 % (au lieu de 130%)
PM 3 : 131.65 % (au lieu de 148%)
PM 4 : 144.29 % (au lieu de 169%)
PM 5 : 158.14 % (au lieu de 193%)
PM 6 : 173.32 % (au lieu de 220%)
PM 7 : 189.96 % (au lieu de 250%)
PM 8 : 208.20 % (au lieu de 285%)
PM 9 : 228.18 % (au lieu de 325%)
PM 10 : 250.09 % (au lieu de 371%)

Notez bien que ces modifications ne s’appliquent qu’en mode Armageddon. Les monstres des modes Normal, Cauchemar et Enfer ne seront pas affectés et garderont leurs bonus actuels.

Pour l’instant, le déploiement du correctif est prévu après-demain matin, pendant la maintenance européenne habituelle. Cela signifie que les nouvelles valeurs de bonus aux dégâts en Armageddon ne prendront effet qu’après le retour en ligne des serveurs.
                                

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