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Fiche détaillée

La mise à jour 1.0.8 est disponible

Ecrit par Coxie, le 09-05-2013

La mise à jour 1.0.8 est disponible ! Les notes de mise à jour sont à découvrir en détail ci-dessous
Important : il ne vous sera pas proposé de télécharger la mise à jour 1.0.8 tant que celle-ci ne sera pas disponible dans votre région d’origine. Si vous vous connectez avec un logiciel de jeu américain ou asiatique, vous devrez attendre que la mise à jour soit disponible dans votre région avant qu’elle puisse être installée. De plus, si votre région d’origine est l’Europe, vous ne pourrez pas utiliser la connexion internationale pour vous connecter aux serveurs américains ou asiatiques après le déploiement de la mise à jour 1.0.8 tant que ces régions n’auront pas été elles aussi mises à jour.

Citation

Diablo III Patch 1.0.8 – v.1.0.8.16416

Général
  • Les joueurs peuvent désormais identifier tous les objets de leur inventaire en s’adressant à Deckard Cain ou en utilisant le livre de Cain qui se trouve près de leur coffre dans tous les actes
  • Le temps de recharge induit par le changement de compétences en-dehors de la ville en difficulté Armageddon a été réduit à 30 secondes (au lieu de 60)
  • Le bonus d'expérience accordé par les Sanctuaires illuminés est désormais aussi cumulable
  • Les bonus à la découverte d’objets magiques et à la découverte d’or accordés par les sanctuaires de fortune peuvent désormais dépasser la limite respective de 300%
  • Il existe désormais une option dans les paramètres vidéo pour verrouiller le curseur à la fenêtre lorsque le mode fenêtré plein écran est activé, si Diablo III est la fenêtre principale
  • Coop en multijoueur
    • Les joueurs reçoivent un bonus de 10% à la découverte d’objets magiques, à la découverte d’or, et à l’expérience au fur et à mesure que d’autres joueurs rejoignent une partie multijoueur, jusqu’à un maximum de 30% dans une partie à 4 membres
      • Les bonus à la découverte d’objets magiques et à la découverte d’or peuvent dépasser leur limite respective de 300%
      • Le bonus à l’expérience peut se cumuler avec d’autres bonus issus d’objets et de la puissance des monstres (les bonus se cumuleront)
    • Une notification est désormais envoyée à tous les joueurs d’une partie multijoueur chaque fois qu’un membre du groupe engage le combat contre un monstre élite ou un gobelin au trésor, et l’endroit où ils se trouvent sera signalé sur la minicarte
      • De plus, une icône apparaîtra également en ville au-dessus de la bannière des joueurs pour préciser s’ils sont en combat contre un monstre, un monstre élite, ou un gobelin au trésor
Hauts faits
  • Correction de bugs
    • Il est de nouveau possible d’obtenir le haut fait « Un coup violent »
    • Pour obtenir le haut fait « Un ange déchu », il faut désormais uniquement tuer Izual en moins de 120 secondes
    • Il n’est plus nécessaire d’utiliser l'attaque de base pour obtenir le haut fait « Mon Rakanichou »
    • Il n’est plus nécessaire d’infliger le coup fatal pour obtenir le haut fait « Les vêtements du héros »
    • Correction d’un bug qui empêchait les monstres tués par un compagnon ou un familier de compter pour l’accomplissement d’un haut fait s’ils n’avaient pas été attaqués par le joueur en premier

Hôtel des ventes
  • Général
    • La quantité maximale de pièces d’or par pile mise en vente a été augmentée de 1 million à 10 millions
    • Interface utilisateur
      • Les encadrés d’aide de l’hôtel des ventes feront désormais apparaître une comparaison d’objets pour le personnage actuellement sélectionné par le joueur
    Battle.net
    • Association
      • Les joueurs auront désormais la possibilité de lancer une recherche sur des parties qui ont débuté à partir de n’importe quelle quête après avoir atteint la limite du niveau
      • Des « critères » d’association ont été ajoutés
        • En plus de pouvoir choisir la difficulté, la puissance des monstres, et la quête, les joueurs auront aussi la possibilité de sélectionner certains critères pour la recherche de parties publiques, parmi les suivants : Chasse aux monstres, Pugilat, et Porteurs de clé
    Remarque : si vous sélectionnez le critère « Pugilat », la « Puissance des monstres » que vous aurez choisie ne sera pas prise en compte

    Social
    • Les joueurs peuvent désormais ajouter une note au sujet d’un ami en faisant un clic droit sur son nom dans la liste de contacts
    • Les joueurs peuvent désormais écrire une annonce qui sera diffusé à tous leurs amis
    • Les joueurs peuvent désormais créer des conversations à plusieurs personnes
      • Il existe plusieurs façons de démarrer une conversation ou d’inviter d’autres joueurs dans une conversation déjà existante :
        • Pour démarrer une conversation, cliquez sur les Options de discussion publique, puis sélectionnez Inviter des contacts > Commencez une conversation ou utilisez l’option « Démarrer une conversation » dans la fenêtre Social en faisant un clic droit sur le nom d’un ami
        • Pour inviter ou ajouter des amis dans une conversation déjà existante, cliquez sur les Options de discussion publique, puis sélectionnez Inviter des amis ou utilisez l’option « Inviter dans une conversation » dans la fenêtre Social en faisant un clic droit sur le nom d’un ami et en choisissant la conversation à laquelle vous souhaitez l’ajouter
      • Tout comme les canaux publics, les conversations privées peuvent comprendre jusqu’à 99 joueurs
    • Une nouvelle section, appelée « Les joueurs proches de vous », a été ajoutée à la liste de contacts
      • Les joueurs faisant partie de votre réseau local y apparaîtront (même s’ils ne sont pas vos amis)
      • Si nécessaire, cette fonctionnalité peut être désactivée à partir des Options sociales du menu du jeu
    • Les joueurs pourront désormais être désignés comme « Guide du groupe »
      • Le titre de guide du groupe est attribué au premier joueur qui rejoint une partie publique
      • Si plusieurs joueurs rejoignent une partie publique en même temps, la partie désignera comme guide du groupe le héros avec le niveau le plus élevé
      • Lorsque le guide du groupe quitte la partie publique, un autre sera automatiquement désigné
      • Par ailleurs, le guide du groupe peut faire un clic droit sur le portrait d’un membre du groupe et lui donner le titre de guide du groupe
      • Le guide du groupe sera désigné par une icône unique qui apparaîtra sur la minicarte
    • Les noms apparaissant dans votre liste de « Joueurs récents » disparaîtront désormais s’ils y figurent depuis plus d’un mois
    • Les joueurs bloqués n’apparaîtront plus dans votre liste de « Joueurs récents »
    Boss
    • Correction de bugs
      • Roi squelette
        • L’animation de l’attaque tourbillon du roi squelette et du roi des morts devrait désormais fonctionner correctement

    Classes

    Barbare
    • Compétences actives
      Cri de guerre
      Rune : Revigoration
      • Restaure désormais 620 points de vie par seconde (au lieu de 310)
    • Compétences passives
      Présence inspirante
      • Fonctionne désormais sur tous les membres du groupe
    • Correction de bugs
      • Le son produit par la technique Dominance du barbare lorsque son temps de recharge est terminé n’est plus le même que celui qu’on peut entendre en trouvant un objet légendaire
      • Les hommes barbares courent désormais à la même vitesse que les autres héros quand ils sont effrayés

    Chasseur de démons
    • Compétences actives
      Familier
      Rune : Sanglier de compagnie
      • Restaure désormais 310 points de vie par seconde (au lieu de 155)
      Tir rapide
      • Dégâts de base augmentés de 276% à 438% des dégâts de l’arme
      • Le coût en haine de la canalisation est réduit à 6 (au lieu de 10)
      Rune : Bombardement
      • Dégâts de base augmentés de 345% à 414% des dégâts de l’arme
      • Rayon d'explosion augmenté à 8 mètres (au lieu de 4)
      Rune : Tir de soutien
      • Dégâts de l’arme des fusées à tête chercheuse augmentés de 35% à 145%
      Rune : Tir cinglant
      • Réduit désormais le coût en haine initial à 10 (au lieu de 5)

    Sentinelle
    Rune : Assistance
    • Les alliés proches récupèrent désormais 2% de leurs points de vie maximum par seconde (au lieu de 1%)
    • Compétences passives
      Ressentiment
      • Restaure désormais 2% du maximum de points de vie par seconde (au lieu de 1%)

    Moine
    • Compétences actives
      Mantra de guérison
      • Les membres du groupe récupèrent désormais 620 points de vie par seconde (au lieu de 310)
      Rune : Subsistance
      • La régénération de Mantra de guérison est désormais de 1240 points de vie par seconde (au lieu de 620)
    • Compétences passives
      Guide de lumière
      • Le bonus de dégâts a été augmenté de 16% à 20%

    Féticheur
    • Compétences actives
      Chauves-souris
      • Le coût initial est désormais beaucoup plus élevé, mais le coût de canalisation beaucoup plus bas
      • Dégâts de base augmentés de 180% à 385% des dégâts de l’arme
      Rune : Nuage de chauves-souris
      • Dégâts initiaux augmentés de 234% à 500% des dégâts de l’arme
      Rune : Chauves-souris enragées
      • Dégâts maximum augmentés de 270% à 578% des dégâts de l’arme
    • Compétences passives
      Rite de sang
      • Restaure désormais 2% du maximum de points de vie par seconde (au lieu de 1%)

    Sorcier
    • Compétences actives
      Torrent arcanique
        Dégâts de base augmentés de 210% à 285% des dégâts de l’arme
      Rune : Mines arcaniques
      • Dégâts de base augmentés de 180% à 340% des dégâts de l’arme
      Rune : Cascade
      • Dégâts de base des missiles bonus augmentés de 210% à 285% des dégâts de l’arme
      Archonte
      • La durée d’Archonte devrait désormais être augmentée grâce aux coups décisifs portés par les joueurs lors de parties multijoueur, en plus de leurs victimes
      Désintégration
      • Dégâts de base augmentés de 170% à 220% des dégâts de l’arme
      Rune : Entropie
      • Dégâts de base augmentés de 196% à 253% des dégâts de l’arme
      Rune : Intensification
      • Dégâts maximum augmentés de 221% à 286% des dégâts de l’arme
      Familier
      Rune : Revigore
      • Restaure désormais 620 points de vie par seconde (au lieu de 310)
      Rayon de givre
      • Dégâts de base augmentés de 215% à 280% des dégâts de l’arme
      Rune : Glace noire
      • Dégâts de base des plaques de glace augmentés de 387% à 504% des dégâts de l’arme
      Rune : Tempête de givre
      • Dégâts de base augmentés de 280% à 364% des dégâts de l’arme
      Rune : Rafale de neige
      • Dégâts maximum augmentés de 280% à 364% des dégâts de l’arme
      Téléportation
      • Les joueurs pourront désormais utiliser Téléportation n’importe où à portée, à partir du moment où la voie est libre
    • Compétences passives
      Sceau électrisant
      • Restaure désormais 620 points de vie par seconde (au lieu de 310)
    • Correction de bugs
      • Correction d’un bug lors duquel Téléportation : Sauf-conduit ne réduisait que les dégâts issus d’attaques physiques

Artisanat
  • Général
    • Les joueurs peuvent désormais fabriquer plusieurs objets et gemmes à la fois en les plaçant en file d’attente, tant qu’ils disposent des composants nécessaires
    • Les joueurs peuvent désormais fabriquer des objets en utilisant les composants de leur coffre
  • Forgeron
    • Les informations concernant les objets recyclés n’apparaîtront plus dans le journal de discussion
    • Les joueurs peuvent désormais désactiver le message de confirmation lorsqu’ils recyclent des objets de qualité rare
  • Correction de bugs
    • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de recycler un objet en le déposant sur l’icône de l’enclume du forgeron

Compagnons
  • Templier
    Compétences
    • Loyauté
      • Restaure désormais 310 points de vie par seconde (au lieu de 155)

Monstres
  • Général
    • Les joueurs devraient désormais croiser davantage de monstres dans les actes I, II, et IV en difficulté Armageddon en réglant la puissance des monstres sur 1 ou plus
    • Lors de parties multijoueur, l’augmentation des points de vie des monstres par joueur supplémentaire a été réduite à 50% (au lieu de 70)
    • Les dégâts infligés par le bassin de feu du Gardien embrasé sont réduits de 50%, mais leurs dégâts minimum sont augmentés
    • Les dégâts de poison infligés par les petits de la couvée ont été réduits de 40%
    • Les dégâts infligés par les piqueurs tourmentés sont réduits de 75%
    • Les points de vie des jeunes araignées normales ont été réduits de 68% environ
    • Les points de vie des jeunes araignées élite ont été réduits d’environ :
      • 4,5% pour les champions
      • 3% pour les rares
      • 9% pour les serviteurs rares
    • L’expérience attribuée par les monstres suivants et leurs chances de donner du butin ont été modifiées pour correspondre davantage à leur maximum de points de vie :
      • Les maudits, les trahies, les rampants bilieux, les gardiens embrasés, les goules embrasées, les petits de la couvée, les araignées des cavernes, les assemblages fulgurants, les assemblages glaciaux, les sectateurs fanatiques, les invocateurs fous, les adjurateurs noirs, les empaleurs du clan de la Lune sombre, les invocateurs noirs, les zélotes noirs, les fanatiques névrosés, les spectres moroses, les traîne-poussière, les zélotes enragés, les déchus, les grognants déchus, les péons déchus, les soldats déchus, les abominables adjurateurs, les gardiens de givre, les goules, les cadavres affamés, les empaleurs du clan de la Lune, les monstres assassins, les gardiens nocifs, les morts affamés, les cadavres vomisseurs, les honnies, les monstres sauvages, les jeunes araignées, les traqueurs ombreux, les vermines des ombres, les gardiens de foudre, les rampants squelettiques, les assemblages fumants, les flagelleurs épineux, les rampants stygiens, les piqueurs tourmentés, les assemblages toxiques, et les goules vicieuses
  • Porteurs de clés
    • Nekarat le porteur de clé a désormais une chance de donner une clé aléatoire (de la destruction, de la haine ou de la terreur) en plus des plans de la Machine infernale
    • Tous les Porteurs de clés apparaîtront désormais uniquement en difficulté Armageddon
  • Correction de bugs
    • Les monstres avec l’affixe Vengeur gagnent désormais +25% de dégâts chaque fois qu’une créature de leur groupe meurt
    • Les monstres avec l’affixe Vampire soignent désormais correctement 200% des dégâts infligés dans toutes les difficultés

Quêtes
  • Général
    • L’expérience gagnée en terminant une quête est désormais octroyée aux joueurs ayant atteint la limite du niveau

Interface utilisateur
  • Général
    • Un maximum de huit améliorations et affaiblissements s’affichera désormais dans l’interface utilisateur
    • Le nombre maximum d’affaiblissements affichés sera de trois
  • Correction de bugs
    • Correction d’un bug qui empêchait l’affichage des dégâts en chiffres si un monstre était affecté par un sort tel que Maléfice

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