Aucune image   GameCard Aion 60 jours
Cartes prépayées

Fiche détaillée

Drops, checkpoints et identifications

Ecrit par Moustik, le 16-02-2009

Ca bouge un peu (mais alors un peu) sur les forums de Battlenet. Bashiok répond à quelques interrogations et requêtes des joueurs, en ce qui concerne les drops, l'identification et les checkpoints.

Tout d'abord en ce qui concerne les drops d'objets dit "inutiles", cad les objets qui ont des caractéristiques très faibles, ou bien des objets au grand nombre d'affixe lui apportant des bonus non liés à la classe du personnage (bonus de dextérité sur les baguettes, bonus d'endurance sur un baton par exemple).
Bashiok préciseque ces objets en question permettront de voir emerger plusieurs combinaisons offertes par les joueurs, combinaison que les développeurs n'auraient jamais imaginées. De plus, il était important pour Blizzard de garder un large éventail de drops, et de provoquer la joie du joueur en voyant une multitude d'objets tomber après avoir terrassé un boss.

L'identification des objets est remise en question également. En fait, Blizzard cherche à rendre cet aspect de Diablo plus intéressant. Mais aucune info n'a été transmise à ce sujet. Il semblerait que le studio est plus à l'écoute des avis de joueurs.

Enfin, Blizzard cherche à modifier l'utilisation des checkpoints. En effet, il s'avérait que de nombreux joueurs les utilisaient dans Diablo II pour tuer les boss à la méthode kamikaze, c'est-à-dire qu'ils fonçaient tête baissée dessus, mourraient, et revenaient immédiatement dessus, et ainsi de suite.
Bashiok précise que l'équipe de développement souhaite par dessus tout éliminer les moindres aspects du jeu qui seraient susceptibles de le rendre trop facile (ou même trop ardu). C'est pourquoi le système des checkpoints est également remis en question, et il n'est pas à exclure que son utilisation soit complètement bouleversée avant la sortie du jeu.

0 commentaire

Diablo et Blizzard Entertainment sont des marques
ou marques déposées de Blizzard Entertainment , Inc. aux USA et/ou dans d'autres pays.
Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Copyright © 2009 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Lord Coxie Template: Cypher, Code: JB